Construire son Micro Magic RACING

Construction et informations de 2009

2011

 
 

Ce site est un raccourci pour construire et naviguer mieux... en montrant un maximum d’images, pour partager avec les nouveaux venus tous les trucs que j’ai passé des heures à chercher.


Pour que la construction du Micro-Magic reste simple, la page “construction” te guide pas à pas pour ne rien oublier, et tout est photographié. Avec le mode d’emploi livré dans la boîte, ces photos accompagnées d’explications, et les liens importants sur le net, tu pourras te faire plaisir rapidement, et surtout, tu auras un beau bateau, trop cool!


Et pour naviguer après? Beenn tiens, il y a aussi plein de petits réglages super sympa qui font que les meilleurs sont meilleurs, alors on va pas régater derrière toute notre vie non? Prends ce qui est bon, et si tu vois des astuces utiles, hein, le petit e-mail là à droite... ok, promis?


Je pense aussi à ceux qui ne parlent pas plusieurs langues, et je reprends donc des informations intéressantes qui proviennent des sites et forums anglais, allemands, français et portugais, que j’accompagne de mes photos le plus souvent possible (je n’ai donc aucun mérite pour ces trucs, merci aux auteurs respectifs). Participe et envoie tes photos ou tes découvertes, je publierai toutes celles qui en valent la peine. J’en apprends tous les jours, et le monde est grand!


Surtout n’hésite pas à revenir de temps en temps, je vais encore enrichir passablement le site durant cette année 2009.


Tu veux savoir qui je suis? C’est vrai, je ne montre que mes mains et mon bateau... mais ce site n’est destiné qu’au Micro-Magic, pas à moi! Il faut savoir rester humble... J’ai de la peine à rester sérieux, c’est fou!

(mais si tu réfléchis bien, hum, tu as un moyen détourné de faire ma connaissance,

...sans utiliser le e-mail, tricheurs!)





 

Salut et Bienvenue!


Construire facilement, mieux, et naviguer plus vite c’est vraiment plus facile avec les bons trucs. Et en image, c’est encore plus cool!

NB: je tutoie sur certaines pages, et je vouvoie dans d’autres, c’est exprès et ça dépend de mon humeur!






















Me contacter?

Rien de plus simple, clique ici.

 

Régler ses voiles...

Construire...

Naviguer...